Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 10:22


bonjour,
voilà ce que j'ai réalisée ces jours, c'est la première fois que je fais de la peinture sur verre, c'est sympa.






Hier au courrier, j'ai reçu une joli carte brodée,
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai oublié de te dire que la carte est très joli. bravo à la brodeuse.
Répondre
J
ils sont superbes, je n'avais vu que la première tournée. elle va être bien gâtée notre grande soeur. j'espère qu'elle nous les fera étrenner jeudi. bisous.
Répondre