Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:20
bonjour,
ça y est!! broderie terminée, la voici avant encadrement. Regardez! mon jardin hier sous la neige,
à bientôt pour vous montrer ma broderie encadrée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo, c'est réussi et le grand pé sous la neige, magnifique, comme les chêneaux, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo hier alors aujourd'hui, c'est un peu fondu, dommage, biz
Répondre
J
très jolie la broderie, j'ai hâte de la voir encadrée. ton jardin vu d'en haut est très beau.
Répondre
K
tres joli et cette neige j'adore
Répondre
A
quel travail !! c'est super beau !
Répondre