Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 20:18
bonjour,
hier, sur Angers, avait lieu, la rencontre des filles du 49 du forum des "ciseaux d'or", il en manquait, mais promis on refera une autre journée. Voici quelques photos:nous avons fait un échange de petits cadeaux, voici ce que j'ai reçue:
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toujours supers ces rencontres !
Répondre
S
Une bonne journée qui a fait bcp de bien au moral !!Belle journée avec tes copines de l'association! Bisous
Répondre
K
extra les photos on voir meme que symiote nous chante une chanson...lol
Répondre
J
oh oui, vite une autre journée !! c'était super. bisous.
Répondre