Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 22:21

bonsoir,
mon mandala brodé vient de rejoindre le mandala en cuivre que Peter "ferronnier d'art" à réalisé, ainsi que le superbe support...
vous pourrez le voir lors de l'exposition au Moulin Rochard à St Laurent de la plaine le 22 & 23 mai prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est vraiment MAGNIFIQUE tu peux etre fiere de toi (je me demande combien de fois ce com va paraitre , j'arrete pas de cliquer il veut pas partir)
Répondre
K
il est vraiment MAGNIFIQUE tu peux etre fiere de toi (je me demande combien de fois ce com va paraitre , j'arrete pas de cliquer il veut pas partir)
Répondre
K
il est vraiment MAGNIFIQUE tu peux etre fiere de toi
Répondre
J
C'est superbe !! Bravo et bizz++
Répondre
J
Mille bravos pour ce beau chef-d'oeuvre ! félicitations également à Peter. bisous.
Répondre