Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 20:53

Bonjour,
Hier, c’était le mariage d’une de mes nièces. Voici la boîte pour la cagnotte que j’ai réalisée pour cette occasion…
Je suis partie de leur faire-part de mariage, que j’ai transféré sur coton jet, puis brodé. Ensuite, j’ai réalisé un cartonnage. J’ai mis un aimant pour maintenir en place la broderie. Ma nièce travaille à la, LPO, ligue protectrice des oiseaux.

Cadeaux 1618le faire-part, transféré sur coton jet ...

 

 

 

les tissus utilisés pour le cartonnage ...

Cadeaux 1698 Cadeaux 1700

Récemment mis à jour9

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! tu as eu une très belle idée pour cacher la fente !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Janou, oh la la j'ai eu un peu de mal... entre les idées dans la tête et la réalisation!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie comme tout...bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel travail ! c'est superbeeeeeeeee ! je te félicite ! tu fais vraiment des merveilles ! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francoisec... <br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt...en Arles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> encore une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as bien travaillé encore une fois!! Bonne idée le coussin qui cache la fente!!<br /> <br /> <br /> Un grand Bravo ma belle !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, mais il cela n'a pas été sans quelques frayeurs!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />