Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 09:42

Je ne pouvais pas vous les montrer avant, voici 2 dernières boîtes à musique, offertes ce week-end à mes soeurs...

cartonnage-. 2175

cartonnage-. 2176

 

comme vous le voyez, tissu...thème PARIS, la musique " sous le ciel de  Paris"

cartonnage-. 2177

les tissus, viennent du musée de la toile de Jouy... la musique est "le lac des cygnes"

cartonnage-. 2178

bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont splendides
Répondre
S
<br /> Vu en vrai, donc je sais qu'elles sont belles! lol<br /> <br /> <br /> Alors où en es-tu dans ta production?<br /> <br /> <br /> à demain! Big bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont crô belles ces 2 là...<br /> <br /> <br /> L'avantage c'est que les petites poignées ne choquent pas car tu as du rouge sur les 2 tissus...<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais beaucoup aimé avoir une soeur (j'ai 3 frères!!!!) mais une soeur comme toi qui fait de si beaux cadeaux..........ça m'aurait trop plu ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ginou, tes boites à musique sont ravissantes, bravo!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> merci soeurette pour cette jolie boite à musique ! tu as tapé juste j'ai toujours aimé la musique du lac du cygne ! merci également pour le livre qui l'accompagnait !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre