Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:49

Bonjour,

 

Nous nous sommes retrouvées, pour notre dernier cours de broderie japonaise de l’année.

Nous avançons bien, chacune à notre rythme. Avec le froid, nos mains sont un peu rêches, ce qui nous pose quelques problèmes avec la soie, malgré la crème …

broderie-Japonaise--2- 0021l'installation dans l'atelier...

 

broderie-Japonaise--2- 0022Jacqueline, donne quelques conseils à Patricia...

les broderies des unes et des autres...

broderie-Japonaise--2- 0023 broderie-Japonaise--2- 0025

broderie-Japonaise--2- 0030 broderie-Japonaise--2- 0031

ma broderie...

broderie-Japonaise--2- 0027 broderie-Japonaise--2- 0029

broderie-Japonaise--2- 0034

prochain cours, le 26 février 2011

bonnes fêtes de fin d'année à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de trouver votre blog je trouve les broderies japonnaises que vous avez réalisées magnifiques. Je voudrais justement prendre des cours pour faire de la broderie japonnaise. Pouvez-vous<br /> me dire ou vous avez suivis les cours ? et si une débutante comme moi peut les suivre ? Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement, S. CHARLIER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Bien jolie avancée. Désolée du retard de commentaire mais je n'ai plus de net... Gros bisous et bonnes fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Impressionnant, que c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Valy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolie ta broderie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Janou et bisous<br /> <br /> <br /> <br />