Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 10:47

Bonjour,

je participe en ce moment, sur le forum des ciseaux d'or, à un échange de coussinet brodé. Voici les cadeaux que j'ai eu d'Audilec.

Un coeur brodé...

IMG 2095

 l'autre coussinet à de la lavande !! une jolie carte et un magnet

IMG 2096

MERCI Audilec pour ce joli cadeau.

bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai vu la photo sur le Forum. Felicitation à Audilec<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai complètement oublié de te dire que je trouve que tu as été fort bien gâtée ! le coeur est magnifique et la pochette doit sentir sublimement bon !<br /> <br /> <br /> un grand BRAVO à Audilec !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre