Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 16:33

Samedi 8 Mai dernier, je suis allée chez Lolotte bouclée avec Symiote (voir son blog).  Nous avons découvert le cartonnage!!! super intéressant!!! Lolotte a su nous faire partager sa passion et j'en ai attrapé le virus...

nous avons réalisé entièrement un nécessaire pour brodeuse... découpe des cartons et montage.

pictur20 [320x200]

 

 Photos prisent par Lolotte pendant le cours...

 

 

 

Photo 323 [320x200]

 

 intérieur du nécessaire...

Photo 325 [320x200]Photo 324 [320x200]

 

 

 

 

Puis le lendemain, pour ne pas oublier la leçon, j'ai ai réalisé un autre...Mais celui-ci, je n'ai fait que le montage, Lolotte vend des kits, ce qui évite de couper les cartons...

 

Photo 341 [320x200]

 

 

Photo 344 [320x200]

 

...hier & aujourd'hui, j'ai réalisé, un support de carnet et une boîte pour mes dentelles...

 

Photo 361 [320x200]

 

...ci-dessous, la dentelle qui est sur le couvercle, est le fond d'une coiffe ancienne...

 

Photo 357 [320x200]

 

 

...il me reste, à réaliser des cartonnettes pour ranger correctement mes dentelles... 

  

Photo 356 [320x200]

 

 l'ensemble de mes cartonnages!!!

Photo 364 [320x200]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> waouuhhh! c'est superbe et on ne t'arrête plus à ce que je vois!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OHHH... j'oubliais... pourrais-tu m'envoyer des photos de tes cartonnages pour que je puisse les mettre sur mon blog...<br /> <br /> <br /> demande à ton chéri de les prendre avec son appareil photos pour que les couleurs reflètent bien la réalité...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de problème!! je t'envoi ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ginou,<br /> <br /> <br /> Je prends le temps de venir laisser un com aujourd'hui, pour te féliciter pour tous ces magnifiques cartonnages réalisés...Tu es une élève très passionnée... Maintenant que tu as commencé je<br /> pense qu'il sera très difficile de te stopper...<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la "maîtresse" est passionnante!!! alors le résultat est là!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah ben dis donc tu fais pas semblant, c'est super joli en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> olala que de merveilles ! j'espère assurer aussi bien après le cours chez Lolotte ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est passionnant!! on a envie de réaliser plein de petites boîtes pour ranger les fournitures de broderie!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />