Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:33

Mardi dernier, nous nous sommes retrouvées, Symiote et moi chez Géraldine, nous avons décidé de nous retrouver régulièrement pour pouvoir soit, terminer notre coeur fidèle, soit engager un autre ouvrage, il n'en manque pas !!!! entre ce que nous voulons faire de chez Léa et de chez Cécile Franconie ...

voici en images notre après midi !!

broderies-mamie-ginou 1973

notre installation...et Symiote faisant quelques photos

broderies-mamie-ginou 1976

mon coeur en fin d'après-midi...

broderies-mamie-ginou 1978

...et aujourd'hui !!!

broderies-mamie-ginou 1982

broderies-mamie-ginou 1983

comme vous pouvez le voir, j'ai encore un peu de broderie dont tout le côté gauche !!!

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo pour ton coeur, on voit la progression.<br /> <br /> <br /> Suis venue à partir du blog d'AnneC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi, <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un splendide début. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une magnifique avancée !<br /> <br /> <br /> olala ça me fait un peu peur de me lancer dans l'apprentissage !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, mais ne t'inquiète pas je vais te faire faire quelque chose de plus simple pour commencer (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> woawwwwwwwwwww c'est superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeee bravoooooo a toi ! tu es très très très douéeeeeeee ma bichette  ! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francoisec <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La broderie au ruban est du plus bel effet et ton coeur est magnifique, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, mais ce matin, j'ai apporté des modifications, j'ai changé la couleur des perles au centre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />