Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 07:37

toujours d'après le livre de Cécile Franconie, "cadeaux feutrés" voici le coussin carré...

couture---broderie-. 1066 couture---broderie-. 1067

bonne semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est superbe et plein de punch<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci valy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus hihihi bravo a toi c'est encore bien joli ! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'adore ce livre !!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Janou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli !!!! je vais le faire pour yetou car elle a craqué lorsqu'elle l'a vu dans le livre!<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai, que l'on craque pour tout !!<br /> <br /> <br /> bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />