Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:35

Bonjour,

Tous les ans, a lieu, dans la maison d’enfance de Christian DIOR, villa « Les Rhumbs » à Granville, une exposition. Cette année, le thème était,  les robes de bal,  cette expo, s’intitulait « le grand bal DIOR »

 

C’était magnifique !!! Dommage nous ne pouvions pas faire de photos, de plus dans la boutique, il n’y avait plus de livres sur cette expo. Nous avons également visité les jardins, et vu, un dvd sur le défilé qui avait eu lieu à Versailles.

 

J’ai finalement commandé le catalogue de l’expo, et voici quelques photos que j’ai scanné pour vous donner un aperçu de l’expo.

       Scan 102380005 

 

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3734 

 maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3736

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3740

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3743

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3738

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3742

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3744

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3745

maison---jardin-de-DIOR-a-Granville 3751

Scan 102380000

Scan 102380001

Scan 102380002

Vous pouvez encore voir cette exposition jusqu'au 26 septembre 2010...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vous avez dû en prendre plein les yeux... les robes, le domaine dans son ensemble, tout est magnifique...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh oui!! dommage que l'on ne pouvait pas faire de photos!!! enfin maintenant j'ai le livre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci d'entrouvrir cette expo qui doit apporter son lot de rêve!!Belle demeure!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui quel rêve!! j'ai hâte qu'ils sortent un DVD du défilé à Versailles(lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ouahhhhhhhh ces robes !!!!! superbe demeure et joli jardin ! merci de nous faire profiter de cette visite ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, cela faisait un moment que je voulais y aller, tous les ans cela change!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca m'a l'air superbe ... merci de nous faire partager cette expo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu as l'occasion d'y aller, c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />