Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:50

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous avais dit, que je m’étais lancée dans le crochet. Après le châle présenté dans un article précédent, voici des « granny » assemblés pour réaliser un des sacs  du livre de Cécile Franconie, Granny Folies à crocheter.

Dans une de mes activités, j’ai eu un magasin où j’ai vendu de la mercerie, de cette époque, j’avais gardé, mes cotons DMC moulinés & retors…

 

voici avec les retors.

crochet-. 2603

crochet-. 2602

crochet-. 2604

crochet-. 2605

Il me reste quand même le principal, coudre la doublure et assembler le sac..donc à suivre...

bonne journée


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de ramener le livre de Cécile dans ma valise ;) Je ne sais pas encore quel ouvrage je vais commencer ;) en tout cas tes granny sont superbes:<br />
Répondre
C
<br /> bravo ginou !!!! et tu l'as fini ?<br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique , vraiment bravo .. très bonnes fêtes de pâques biz<br />
Répondre
V
<br /> superbes couleurs éclatantes... Bonne continuation !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Viviane<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />