Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 07:29

Mon ange, commence à prendre forme, il va bientôt pouvoir agiter ses ailes!!!

 

 

Photo 347 [320x200]

 

Photo 348 [320x200]

 

 

Photo 349 [320x200]           Photo 350 [320x200]

 

 

à bientôt...et merci de votre patience...d'ange pour suivre l'évolution de ma broderie...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ah voilà je comprends mieux les jolis reflets<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui dis donc, tu as bien avancé!! Bravo !! et Bon envol !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je voudrais avancer un peu plus, mais voilà que le cartonnage vient perturber ma broderie (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle avancée ! j'ai hâte de le voir s'envoler ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! moi aussi j'ai hâte!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est superbe, mais dis-moi c'est avec de la soie que tu brodes?<br /> <br /> <br /> Et c'est certainemant un passé plat comme point.<br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton commentaire!! pour l'instant je n'ai pas encore utilisé de soie, je brode avec de la rayonne, et oui c'est un passé plat!! et pour l'aile,<br /> ce sont différents fils or, posés en couchure!!<br /> <br /> <br /> <br />