Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 07:54

Bonjour,
voici le début de la mise en couleur de nos meubles en carton, c'est du papier que nous posons avec du vernis colle, Christine (symiote) a choisie pour le meuble, marron, Patricia & moi, un rouge bordeau,

DSC04655 [320x200]



DSC04654 [320x200]DSC04653 [320x200]

DSC04658 [320x200]








DSC04659 [320x200]




la semaine prochaine vous verrez les meubles pratiquement terminés!!! car les tiroirs sont d'une autre couleur!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai hate de les voir finitionné tous ces meubles<br /> bravo à toutes les 3<br /> biz PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mien est  terminé!!! je mettrais un article ces jours-ci, il reste les boutons des tiroirs, c'est Delphine, (fimoaddict) qui va les faire en<br /> fimo<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah bravo les filles !!!! 'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces meubles en cartons commencent à prendre forme , dans la bonne humeur !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce genre de meuble, ca fait tres LOLITA LEMPICKA lol<br /> BRAVO bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça commence a vraiment prendre forme c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre