Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:21

 

bonjour 

suite et fin de notre voyage à Londres!!

voici une superbe mercerie ancienne...heureusement que nous n'avions pas trop de place dans notre "petite"valise (mdr)

voyage-a-Londres 2278

voyage-a-Londres 2273

voyage-a-Londres 2274

voyage-a-Londres 2275voyage-a-Londres 2277

je vous avais montré, un magasin de chaussures...nous y sommes retournées et...

voyage-a-Londres 2267

...non, je n'ai pas pris les deux paires (lol) une est suffisante !!! et je ne vous dis pas le mal pour fermer la valise (mdr)

Image

puis le matin de notre départ, tourisme...sérieux !!

La Tour de l'Horloge.

voyage-a-Londres 2327

Westminster Abbey

voyage-a-Londres 2332

la Tamisevoyage-a-Londres 2340

voyage-a-Londres 2342

un groupe de femmes & hommes faisant une manisfestation pour la lutte contre le cancer du sein...

voyage-a-Londres 2337

le plan du quartier de Carnaby Road...

voyage-a-Londres 2281

la façade du superbe magasin Fortnum and Masson...

voyage-a-Londres 2291

et en vrac différentes vues...

voyage-a-Londres 2288

voyage-a-Londres 2343

un écureuil...à qui j'ai demandé de poser pour Marc (mdr)

voyage-a-Londres 2326

et pour terminer, cette brasserie...je ne me savais pas si populaire (mdr)

voyage-a-Londres 2346

bonne journée à tous, couvrez-vous bien, il ne fait pas très chaud !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un grand merci a toi , cela m'as rapeller de trés bon souvenir , j'aime tellement londres que t'on article m'as donner l'irrésistible envie d'y retourner encore<br />
Répondre
F
<br /> quel beau reportage !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeeee tes chaussures lol trop belles ! merci bcp pour le reportage ! je viens de lire celui de Christine aussi.. vous vous êtes régalées.. super !<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui, nous avons passé un très bon séjour !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belles photos et super chaussures<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahhhhhhhhhhh les veinardes...j'espère que tu as eu une petite pensée pour moi...surtout chez Irregular Choice!! plein de bisous :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh la la oui !!! c'est en partie pour ça que j'ai pris la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes photos! Tu me donnes bien envie d'y aller... Pour l'écureuil, j'ai bien saisi l'allusion... Est-ce que tu sais que là-bas, les cuisiniers ont le droit de le capturer pour le manger?<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh Marc!! décidément , tu veux toujours manger les petits animaux que l'on te montre !!<br /> <br /> <br /> <br />