Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 10:23

hier, à l'atelier chez Marie-Paule, Maine Déco, nos avons amené nos meubles en carton pour faire une photo d'ensemble. Nous avons mis les lampes également réalisées à l'atelier, la mienne ayant été offerte la veille à ma petite fille, n'ait pas sur la photo Photo 096 [320x200]De gauche à droite...le meuble de...

Patricia, Christine (Symiote) et le mien, les lampes, toujours de gauche à droite, Symiote et Patricia...voici de nouveau la mienne...

Photo 049 [320x200]

 

Photo-097--320x200-.jpglampe de Pat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'adore vos meubles les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes les bricoleuses du lundi !! et qu'est-ce qu'on s'amuse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! et à samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'adore aller là bas le lundi, c'est super sympa!! oh oui j'ai hâte d'être à samedi!!<br /> <br /> <br /> en ce moment c'est "bricolage en tout genre" (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont très beaux vos meubles ! et les lampes sont sublimes ! C. a dû être très heureuse de recevoir la tienne ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre