Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:27

voici 2 nouvelles boîtes cartonnées... la première d'après un kit & tuto de chez Lolotte, c'est une boîte à charnière,

la seconde, un kit, acheté depuis plusieurs années...

 

 

Photo 001

Boîte à charnière... Photo 002

 

Photo 003

 

Boîte à couture Victorienne... 

Photo 013

 

Photo 007

 

 

 

 Photo 009

Photo 010

  d'autres projets sont en cours ...mais il ne faudrait pas que j'en délaisse mes broderies...(lol)

 

bon dimanche à tous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> la boite à charnière est chez moi ! en effet Geneviève me l'a offerte ! merci encore ma petite soeur !<br /> <br /> <br /> ta boite victorienne est superbe, un grand BRAVO !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouuuhhh tu cartonnes dans tous les sens du terme!!! Joliiii bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Brvaooooo ! superbes!!!<br /> <br /> <br /> Emporte-les lundi !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau Ginou, bravo... saches que depuis hier ta famille compte une cartonneuse de plus, en effet Janou bien que fébrile à son arrivée chez moi, a finalement adopté la zen attitude et du coup<br /> pris goût au cartonnage... Elle était toute fière de son travail, tout comme Céline d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre