Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 20:41

Voici mon interprétation d’un tableau de Fragonard,  jeune fille laissant échapper l’oiseau de sa cage,
Je l’offre aujourd’hui, pour les 35 ans de mariage de ma grande sœur et de mon beau frère.
Les roses, symboles de l’Amour… le myosotis, symbole de la Fidélité…

tableau-de-Fragonard-. 1898

tableau-de-Fragonard-. 1899

vous pouvez toujours voir les détails dans les articles précédents, s'intitulant "mignonne"

Bon week-end

PS/ demain, je pars pour deux jours, avec Christine/symiote   & Géraldine (pastel49) chez Léa Stansal, en stage de broderie...

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai travaillé  la même photo sur mon blog<br /> <br /> <br /> En tant que Grassoise , comme le peintre Jean Honoré Fragonard<br /> <br /> <br /> je vous dit bravo pour votre composition.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau ....j'aime beaucoup le rendu...Bravo....j'espère qu'il a plu...!!!!bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il a plu !!! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton travail a dû faire sensation, bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> PS: çà te va très bien les cheveux un peu plus long comme sur la photo de ton avatar.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui le tableau a été bien apprécié !! et pour mes cheveux, sur la photo, je sortais de chez le coiffeur, donc il avait bien tiré dessus, mais dès qu'il y<br /> a de l'humidité cela frise et devient très épais et donc j'ai décidé de couper court!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique. J'espère que ton week-end a été agréable. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi, oui très bon week end, et un stage chez Léa Stansal, fabuleux<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super;;;;;bon stage bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marie!!! et il faudra que je te raconte mon stage!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />