Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 13:30

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, Stéphanie, propriétaire de la mercerie Pachipati de Chalonnes sur Loire, avait commandé des tissus sur Paris.

Enfin les voici !!!

divers-. 0662 divers-. 0664 divers-. 0663

 

que vais-je en faire!!! du cartonnage bien sur et peut-être de la broderie!!!

bonne fin de journée...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces tissus ! il faudrait que j'aille en acheter un morceau de chaque ! j'ai l'impression que Cedibo m'a contaminée ! en ce moment j'aime tout ce qui est "Paris" ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en train de préparer quelque chose avec un des tissus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Inutlie de dire que j'aime, je suppose que tu avais deviné! lol<br /> <br /> <br /> Vite montre les nous en situation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que d'ici la fin d'avril, je n'aurais pas le temps à moins d'un coup de foudre!!! (lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop! alors que vas tu en faire ? bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais réfléchir!!! mais pour l'instant je suis bien prise par la broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont superbes, dommage qu'ils ne soient pas arrivés en temps et en heure pour Cédibo...<br /> <br /> <br /> Ceci dit elle n'a pas perdu au change car ton cadeau était magnifique...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Laurence, tu as raison, car certainement, je n'aurais pas fait ce que j'ai réalisé avec l'autre tissus!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />