Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 21:33

Bonsoir,

Inspirée par le livre de Léa Stansal, voici ma boîte "petit chaperon rouge"

51D4S+T9luL. SL500 AA300

Image

broderies-mamie-ginou 4653 3

broderies-mamie-ginou 4654 3

broderies-mamie-ginou 4655 3

broderies-mamie-ginou 4656 3

broderies-mamie-ginou 4657 3

je vous souhaite une très belle fin d'année et vous dis...à bientôt

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
You have made a lovely craft out of it and I highly appreciate it. The name “Little Red Riding Hood" best suites your box and I feel jealous about you. How nicely you have made all these and I doubt if I can come up with such a masterpiece item.
Répondre
C
<br /> C'est ravissant j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Reste plus qu'à faire la boite de la grand-maman... à moins que le loup l'ait déjà mangée...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une idée !!! je vais y penser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouh la la lala grandiose, magnifique,et ton petit chaperon est à croquer !! il me fait de l'oeil trop trop beau, bravo à toi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette boite est vraiment des plus belles, et illustre à merveille la magie de ce conte!<br /> <br /> <br /> Que 2013 te soit des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evy <br /> <br /> <br /> <br />