Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 10:17
bonjour,
bientôt aura lieu notre expo" créations passions", je vous mettrais l'affiche d'ici quelques jours. Je prépare donc cette exposition, Je suis en train de réaliser quelques broches, en voici un apperçu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPER TON BLOG GROS BISOU     AGNES
Répondre
S
elles sont superbes, quelle technique utilises-tu?
Répondre
J
je verrais ça de visu le 19. lol. fais gaffe "maîtresse symiote" risque de te priver de broderie si elle relit ton article. bisous.
Répondre
S
Beau travail !! Et bons achats à Angers!! Bisous de la "diablesse!"  lol
Répondre
K
toujours aussi impressionnantes tes brochesquel boulot bravo
Répondre