Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 13:16

bonjour,
le 29 septembre dernier, j'ai accompagné mon amie
Symiote à l'enregistrement de l'émission de Nagui "tout le monde veut prendre sa place" n'hésitez pas à regarder, le Dimanche midi 18 octobre prochain!!!!!!!
voici sa photo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> n'oublie pas de prendre un comissions surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens!! c'est une idée, je n'y avais pas pensé!! (mdr)<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh lala tu fais de la pub pour symiote... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> normal!!! je crois que je vais devenir son attaché de presse (mdr)<br /> <br /> <br />
V
<br /> génial, merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon je vais essayer d'y penser; Je ne regarde jamais ce jeu (comme tous les autres) mais bon pour Symiote je vais faire un effort. Surtout je serai à Paris ce weekend là.<br /> <br /> <br />
Répondre