Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:27

Bonjour,

le lundi après midi, je vais à l'atelier chez Marie Paule, Maine Déco. La semaine dernière, Marie Paule nous a proposé de réaliser une petite boîte à musique d'après un tuto offert par La Théière de Bois, une création de Laurence Blanchard.

Voici la première réalisée, il a fallu que je modifie le couvercle, car j'avais fait mon trou pour la manivelle trop haut!!

cartonnage-. 2147

cartonnage-. 2148

la musique, est l'hymne à l'Amour, et cela peut servir de petit coffret à bijoux ... 

ci-dessous, le coffret offert à ma fille aînée hier...tissus motif Klimt et la musique est ...la vie en rose

cartonnage-. 2155

cartonnage-. 2156

cartonnage-. 2157

bonne journée et bonne semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh comme c'est joli ! Bravo ! je vais de ce pas voir si le tuto est dispo <br />
Répondre
F
<br /> ces boîtes sont bien jolies , j'ai dans mes tiroirs 2 ou 3 mécanisme , si vous pouviez me dire ou on peut trouver le tuto , cela me serais bien utile ! , merci et bonne continuation<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le tuto vient de "la théière de bois" de Laurence Blanchard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Geneviève, ces boites sont superbes !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Janou, soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Qu'elles sont belles ces petites boîtes à musique !!<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendides boites à musique. Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> merci & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />