Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 19:46

Sur le forum des ciseaux d’or, j’ai participé à l’échange anniversaire 2011, voici ce que j’ai reçu de la part de Domecqa/Céline. Merci à elle, d’avoir tenue son engagement , même si elle ne fait plus partie du forum. 17 juin 2011 2

c'est un biscornu, j'adore, très original... bravo à elle . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Domecqa t'a bien gâtée. C'est du beau boulot. bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui bravo a Domecqa ! c'est ravissant ! bisoussssssssss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise,<br /> <br /> <br /> il s'agit bien d'un biscornu pagode, d'un free de frimousse.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à Céline pour ce magnifique cadeau, j'aime beaucoup ce genre de biscornu...<br /> <br /> <br /> Je vais très probablement m'en faire un tôt ou tard...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />