Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 21:29

Aujourd’hui, avait lieu le vide grenier de Cantenay Epinard, mon amie Christine (symiote) avait un stand …le beau temps était de la partie ! pendant que je déambulais à travers les exposants, Jean Marc faisait des photos des bateaux et du fleuve...

divers 1775

 

Christine et son amie Tinou...

 

divers 7590

 

divers 7574

 

divers 7577

 

divers 7583

 

divers 7584

 

divers 7588

 

divers 7580

 

bonne semaine & à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Belles photos J.Marc merci ginou, mais malheureusement ce n'est pas un fleuve qui coule à Cantenay mais une belle rivière qui s'appelle la Mayenne mdr...Je trouve Symiote et sa copine Tinou<br /> heureuses de jouer à la marchande merci pr leur beau sourire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah Pat, merci, je ne savais plus ce qui coulait à Cantenay!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbes photos ! j'aime ! merciiiiiiii bisoussssss ma geneviève et à bientot hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, cela change de la Provence (lol)<br /> <br /> <br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que le cadre est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Mais la richesse na pas été au RDV!! mdr<br /> <br /> <br /> Mais journée très sympa sous le soleil ! merci d'être venue!!<br /> <br /> <br /> Bisous! Pat est passée l'après-midi, elle  a à nouveau des pbs au genou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce sera pour le vide grenier des couturières l'année prochaine (lol)<br /> <br /> <br /> décidemment, pauvre Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore les photos du fleuve et des bateaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Béné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />