Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:23

bonjour,

Pêle-mêle, finition du petit sac !!! miroir dentelle carton!!! et début d'une broderie pour une expo dont je vous reparlerai plus tard !!!, mais le thème est ...les Fables de Jean de la Fontaine! j'ai choisi...la poule aux oeufs d'or.

broderies-mamie-ginou 2366

broderies-mamie-ginou 2367

miroir, que je réalise à l'atelier de Maine-Déco, dentelle en carton et émaux de Briare...

atelier-Maine-deco 2364

début de la broderie " la poule aux oeufs d'or"

broderies-mamie-ginou 2369

bonne fin de journée & à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance dimanche :-) !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui moi aussi, bonjour à toutes, l'ambiance était très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe! Et crois-moi, je m'y connais! J'ai quand même fait de la broderie d'art pendant au moins 10 mn! <br /> <br /> <br /> Pour la promenade, oui, je ne suis pas passé très loin de chez toi!<br />
Répondre
F
<br /> bravooooooooooo que de belles choses ! ta bourse est superbe ! ton cadre va l'être aussi.. et ta poule prend belle forme ! je te fais de gros gros bisousssssssssss et je te félicite encore c'est<br /> superbe !<br />
Répondre
A
<br /> Salut.<br /> <br /> <br /> il est vraiment super ton sac. tu as un bon coup de crayon pour le dessin de la broderie. chapeau.<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
R
<br /> tres bien je vois que tu as de quoi t ocouper bisous<br />
Répondre