Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 11:00

Bonjour,

 

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une de mes amies, j’avais envie de lui faire un cadeau fait mains, voici ce que nous lui avons porté.

J’ai transféré une image ancienne que j’ai rebrodée de perles, paillettes & rubans. Sur le chapeau, j’ai collé une plume, et le manteau, est brodé d’un fil chenille.  Un strass, brodé entre son chapeau et son manteau, rappel une boucle d’oreille. J’ai terminé en cousant un morceau de dentelle ancienne, auquel j’ai suspendu un cœur, en signe de mon amitié.

J’ai cousu le tout, sur un tissu que j’ai collé sur un châssis , autour un ruban or et de chaque côté un bouton recouvert de tissu et strass collé.

Cadeaux 0553 Cadeaux 0555

Cadeaux 0557 Cadeaux 0558

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai vu le début et je vois maintennat le résultat final qui est magnifique!! Ton amie a dû être enchantée!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as vu, je suis partie sur une autre idée!!! <br /> <br /> <br /> merci et à lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'amie en question c'est moi!!Quel bonheur de venir ainsi me souhaiter 'mon nouvel âge'Je suis vraiment trés gâtée.Merci beaucoup pour ce moment de bonheur!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était vraiment avec un grand plaisir , <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe ! bravo soeurette !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, soeurette !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo a toi ! Tu as gâté ton amie ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francoisec<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />