Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 16:48

Bonjour,
En 2009, j'avais commencé une broderie pour recouvrir le couvercle d'une boîte en satin, voici la broderie en cours de réalisation,
 
broderies-mamie-ginou-0156--320x200-.jpg 

broderies-mamie-ginou 0161 [320x200]

 

 



broderies-mamie-ginou 0157 [320x200]

broderies-mamie-ginou 0162 [320x200]



broderies-mamie-ginou 0164 [320x200]



la boîte avant...











broderies-mamie-ginou 0166 [320x200] la boîte terminée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah superbe ta boîte!! Bravo !!<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme tout ce que tu fais, c'est magnifique. Bravo à toi !<br /> J'ai pu admirer chez cécé la carte que tu lui avais envoyée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouahhhhh qu'elle est belle ! quel boulot ! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre