Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 15:21

j'adore chiner!! surtout s'il est question de broderie et d'accessoires de broderie! j'ai donc crée une petite étagère avec quelques bricoles de brocante, le reste étant dans les tiroirs!!! j'ai également réalisé une petite broderie pour égayer cette étagère!!

DSC04745 [320x200]

 

 

 

 

DSC04746 [320x200]DSC04747 [320x200]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04748 [320x200]DSC04749 [320x200]

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très joli ensemble ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre