Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:34

bonjour,

hier, nous nous sommes retrouvées chez Symiote (Christine) pour notre après midi broderie. Nous avions décidé de faire l'étoile de Léa d'après son livre "la trousse à couture"

Symiote...

broderies-mamie-ginou 2070

Géraldine (pastel49)

broderies-mamie-ginou 2074


l'étoile de Symiote...

broderies-mamie-ginou 2075

celle de Géraldine...

broderies-mamie-ginou 2072

 

 ...et mon étoile, la broderie est terminée, reste le montage !!!

broderies-mamie-ginou 2077

broderies-mamie-ginou 2079

broderies-mamie-ginou 2080

la semaine prochaine, l'après-midi broderie sera chez moi, et nous ferons ...l'oiseau de Léa, toujours du livre " la trousse à couture"

à bientôt...




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo l'idée de la fleur blanche rend très bien .. Pas encore retouchée à la mienne mais cela ne devrait pas tarder avec le week end qui arrive ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, et à mardi pour une autre aventure !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement une superbe étoile. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent ton article je note de suite votre blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont toutes les trois superbes ! j'adoreeeeeeeeee ! bravoooooooo ! bisousssssss ma belle Ginou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francoisec<br /> <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà 3 brodeuses appliquées, bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Céline !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />