Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:40

Voici un aperçu de mes différents cartonnages de la semaine dernière!!

 

Photo 146un range aiguilles, d'après un tuto de "des filles et une aiguille"

 

 

Photo 147

 Photo 148

 

Photo 149Photo 150

albums photos d'après un tuto de "Lolotte"

 

Photo 153Photo 154

 

 pour insérer un petit carnet ou un répertoire,

Photo 151Photo 152

 

 triangle de la brodeuse,

Photo 155Photo 156

 

 

& deux boîtes...

 

Photo 157Photo 158

 

 

Photo 159Photo 160

 

j'aime beaucoup le cartonnage, j'ai envie d'essayer de créer mes modèles, pourquoi pas!!!

 

merci pour vos commentaires.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Vos dernières créa de cartonnage sont superbes !! Surtout l'album photo, j'aime bcp le tissus utilisé !!<br /> <br /> <br /> A très bientot,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Jennifer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh la la que c'ets joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et ben ! que de boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh quelle productivité !!!! Bravo à toi, j'adore tes tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super vivement que nous apprenes a en faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre