Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 11:39

je vous avais promis quelques photos en plus, Les voilà!! mais je voulais mettre la vidéo prise à partir de mon iphone, hélas impossible de la joindre à l'article, dès que j'y arrive je la mettrais!!!!

miroir 2

... ci dessous, nous étions en-train de

 chanter!!

miroir 3

 

 

miroir 4

 

... vous pouvez voir!! il y en a, qui travaille énormément!!

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

miroir 5

 

 

miroir 6

... et notre Symiote, faisant le pitre!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...la suite & peut-être la fin, lundi prochain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'ai bien reçu ton email avec la vidéo ! je regarde comment l'insérer dans un article ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! parceque je voudrais la mettre! (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />