Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 13:53

bonjour,

Çà  y est, la broderie de mon panier fleuri…est terminée!!! Il me reste la finition, cela sera fait après les vacances.

 

chez-Lea-Stansal-. 2935

chez-Lea-Stansal-. 2938

chez-Lea-Stansal-. 2939

je vous souhaite à tous de très bonnes vacances d'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe panier!!<br /> <br /> <br /> Au 18 et bel été à toi et à J-Marc!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
J
<br /> pour savoir ce que tu veux faire de cette magnifique broderie, je peux dire que j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Janou, je pense que cela rendra très bien également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore toutes tes fleurs et principalement le mimosa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, oui je trouve que le rendu n'est pas mal !! (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment super joli ! bravo a toi ! tu fais des merveilles ! Bonnes vacances ma belle ! gros gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bonnes vacances à toute ta petite famille !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />