Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 21:17

Bonsoir,

ah ce premier sac boule...qui a failli me faire perdre ...la boule (mdr)

Ça y est !!! Après avoir fait et refait 3 fois ma doublure, j’ai atteint mon objectif du week-end, finir mon sac boule en crochet…

Quelques fleurs d’après le tuto d’Eclectic Gipsyland et voilà !!!

 

la doublure

crochet-. 2861

crochet-. 2864

crochet-. 2869

fleurs...Puffy Daisy, coeur, perle en pâte fimo

crochet-. 2866

crochet-. 2867

comme a dit une blogueuse...on peut être Gipsy et... restée connectée

crochet-. 2868

voilà, j'espère que je vous ai donné envie de vous lancez dans l'aventure du sac boule...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oopssss "tu risquerais"<br />
Répondre
S
<br /> Quand tu repasses par Londres, ne le prend pas avec toi, tu risquerai de repartir sans lui ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> allez !!! tu te lances !!! c'est facile !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! et j'adore l'idée des perles en pâte fimo...je vais en cherhcer pour le deuxième que je suis en train de terminer ;o)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mimi<br /> <br /> <br /> à bientôt sur la blogophère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle version magnifique de ce sac boule, les fleurs ajoutées lui donne encore plus de relief, j'adore; bravo pour cette jolie réalisation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evy !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />