Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 16:59

en voyant l'article sur le blog de Lolotte, j'ai réalisé, que j'avais un ouvrage cartonnage en chantier!!! depuis l'été!! le voici, vous comprendrez en allant sur le blog de Lolotte, pourquoi cela m'a fait "tilt"

DSC05457

DSC05458

je vais essayer de le terminer pour la fin de l'année!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour, un régal pour les yeux vos travaux, aussi bien le cartonnage que la broderie, bravo<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> michèle valério<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou genevieve ...un p'tit bisou en passant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es bien occupée et que tu réalises toutes ces belles choses dans une bonne ambiance. Je suis sûre que ta petite séance au Hammam a boosté ton imagination !! Bonne<br /> continuation.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Geneviève.<br /> <br /> <br /> Comme compris, j'ai fait un petit tour sur ton blog !, il y de très jolies choses et j'aime beaucoup la broderie japonaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Gwenaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ca va etre beau ! je languis de le voir terminé ! bravo ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre