Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:35

bonjour,

je viens de terminer l'encadrement d'une affiche, représentant les étagères d'une mercerie!!! j'avais également fait une photocopie pour Symiote, allez voir sur son blog, ce qu'elle en a fait!!!!

DSC05417

 

le cadre est fait en 3 épaisseurs, sous la photo, réalisation d'un petit tiroir dans lequel j'ai inséré une paire de ciseaux anciens, une échevette & un morceau de dentelle...

DSC05418

 

maintenant, comme promis, demain je me met dans ma broderie japonaise!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bcp c est tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci CC!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je l'ai vue chez Symiotte ............<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton interpretatioin !! Bravo et bises++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Joele!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2 versions très différentes!! ihihih<br /> <br /> <br /> Mais on s'est bien "amusées"!!!<br /> <br /> <br /> Allez va broder ma belle ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui on travaille bien (mdr)<br /> <br /> <br /> oui oui je vais broder....bientôt (mdr)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohlala c'est marrant de voir vos deux versions pour la mm affiche ;)<br /> <br /> <br /> Maintenant au boulot pour la broderie, j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pat, a également cette affiche, on verra bien ce qu'elle en fera, certainement différent de nous!!<br /> <br /> <br /> pour la broderie, patience, je pense m'y mettre demain (lol)<br /> <br /> <br /> <br />