Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 19:20

hier, je vous ai montré l'avancée de mon coeur fidèle, en fin de journée, après avoir pas mal brodé, je n'étais pas très satisfaite. On dit que la nuit porte conseil !!! et bien oui, ce matin, j'ai enlevé les perles que j'avais brodées, et voici le motif central pratiquement terminé, il me reste le haut. Encore une bonne journée de broderie et je pense que j'aurais terminé ce joli coeur.

broderies-mamie-ginou 1984

broderies-mamie-ginou 1985broderies-mamie-ginou 1986

Bonne soirée & bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Belles couleurs, jolies fleurs un coeur très original comme sa brodeuse. Belle oeuvre, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle, j'en suis toute  de tant de compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci,tu le verras le 26<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe  ! j'aime bcp ce que tu as fait ! bravo ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on sent que tu as mis du coeur à l'ouvrage ..il va être superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , finalement, je vais utiliser l'oiseau sur un autre support<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />