Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:34

vendredi dernier, nous étions dans la région de Céline(Cédibo)   avons lui avons fait la surprise nous sommes passés la voir, j'en ai profité pour lui apporter mon petit colis d'échange de couleur, voici...

 

Photo 932

 

 Ci-dessous, un répertoire cartonné, d'après un tuto deLolotte, un petit marque page...

 

Photo 933

 

Photo 937

 

 

 

 

 

 

 

 ...des boutons, perles...

  

Photo 941

 

 ...range aiguilles...

Photo 944

...en vrac, une bougie, des quernons d'ardoises, rubans, tisanne, boîte à thé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vraiment encore un énorme MERCIIII!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as pourrie gâtée, tout est superbe et j'adore!<br /> <br /> <br /> Bizzz et maintenant que tu sais où j'habite, alors à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente que cela t'es plu, bonne journée de cartonnage!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> tu passe quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on ne sait jamais!!! une petite surprise en passant!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en voilà d'un joli fouilli !!!!<br /> <br /> <br /> très bel échange, bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui ça fait fouilli!! mais comme elle va faire une jolie boîte chez Lolotte elle pourra ranger les rubans (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment tres joli tout ça<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />