Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 22:25

Sur le forum "les ciseaux d'or" était organisé un échange de couleur ...Céline, à qui je devais envoyer, avait demandé, bordeau & gris.

Moi, pour ma part, j'avais demandé, rouge, noir et un peu d'or!!! c'est Audilec qui m'a gâtée!!

voici...

 reçu d'Audilec

Photo 914un pinckeep...

 

du fil de soie... 

Photo 915

 

 

 

Photo 916des chocolats...

 

 

Photo 917

 des rubans ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 918Photo 920

Photo 921

 

un très joli pochon...

 

Photo 923Photo 924

 

 

une bougie & du thé...

 

Photo 922boutons, charms & fantaisies...le tout accompagné d'un petit mot écrit à l'arrière d'une photo, qui je pense a été prise par elle !!

merci beaucoup Audilec, tous ces présents me font très plaisir!!!

 

ce que j'ai apporté à Céline (cédibo) dans un autre article!!! car je n'ai pas téléchargé mes photos (lol)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très heureuse que celà te plaise,pas toujours facile de tomber pile poil<br /> <br /> <br /> ce que tu as fait pour Cebido est magnifique bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vrai que cela n'est pas évident d'arriver à trouver ce qui peut plaire!! mais là, pas de soucis<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça me fait super plaisir de voir que CETTE fois tu as été tres bien gatée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh Karine (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ben super ces 2 echanges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Audilec a dû visionner mon blog pour tomber aussi bien, et je connais un peu plus Cédibo, c"était donc plus facile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un échange qui te ravie, ça fait plaisir ! bravo à Audilec ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, elle a trouvé vraiment ce que j'aime!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli tout ça mais j'ai une petite question en tant que novice dans ce monde de brodeuse: qu'est ce qu'un "pinckeep"?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un pique aiguilles, maintenant ils servent surtout à la déco, car ils sont souvent brodés!! j'en ai quelques uns à la maison, qui m'ont été<br /> offerts!!<br /> <br /> <br /> va voir sur le blog de Symiote et autres copines du forum (liens) tu verras des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />