Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 07:45

A l'atelier du lundi, chez Marie-Paule, après avoir finit notre meuble en carton et notre lampe, nous continuons dans la déco d'intérieure!!! un miroir!!!!!

Pat & Christine (Symiote) avaient commencé le lundi précédent, donc je m'y suis attelée.

 

Il s'agit de découper plusieurs cartons d'encadrement, pour pouvoir donner du volume au sujet, ce fut très dur !!! surtout pour Symiote et moi...douleurs quand tu nous tiens... surtout que le deuxième était plus épais.

Voici ce que cela devra donner... mais je pense que nous ferons des couleurs différentes.

 Photo 039 [320x200]Photo 040 [320x200]

 le miroir de Marie-Paule...

Photo 042 [320x200]

Photo 098 [320x200]

 

 

 

 

 

 

 Pat vérifiant ses découpes...

 

 

 

 

 

 

... Symiote, Pat & moi...

 

 

 

Photo 100 [320x200] 

 

Photo 101 [320x200]

 

 

Photo 102 [320x200]Pat, essayant sa  petite scie électrique...

 

Photo 103 [320x200]

 

 

Symiote, faisant une pause forcée (lol) elle attend que la colle prenne sur l'arrière du miroir & son carton pour pouvoir les assembler,

vous avez vu son sourire!!! elle est pas belle la vie!!

 

 

 

 

suite la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca change de voir sérieuses ;) c'en est même très surprenant ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Concentrées les nénéttes !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que vous êtes sérieuses les filles! çà me fait tout drôle de vous voir comme çà, je n'ai pas l'habitude. mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tout à fait d'ou le bonheur de nous le montrer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben vous etes plus serieuses que samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'était tellement difficile le découpage!!! et puis nous étions entre personnes sérieuses (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />