Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 22:28

Le terrain autour de la maison est très rocailleux, il ne nous est donc impossible d'avoir un jardin. Nous avons donc fait faire deux grands bacs en bois, rempli de terre, pour faire un potager en carré. Aujourd'hui, le temps le permettant, nous avons planté, semé...

 

voici le résultat !!

 

 

Photo 890

 

Photo 896

 

Photo 902

 

Photo 927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 929

 

Photo 930

 Photo 932

 

 

Photo 934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 936

 

nous espèrons d'ici peu pouvoir déguster nos petits légumes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cela rend vraiment bien, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous aussi nous avons hâte que tu arrives!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> whaouuuuu c'est extra ce qu vous avez fait<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!eh c'est surtout très pratique et esthétique!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> C'est ingénieux un jardin en hauteur, ça évite à Pépé et Mémé de se pencher!!!<br /> <br /> <br /> Vivement la récolte qu'on se fasse une p'tite bouffe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dis-donc ma fille, d'accord c'est plus pratique pour les anciens!! mais nous avons pensé également à nos petits enfants!! et pour la bouffe!! je pense<br /> que vous allez venir avant que les légumes soient poussés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore ce style de jardin ! j'irais voir ça de près un de ces jours ! bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de problèmes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />