Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ginoubrode
  • : passionnée de broderie d'art, de créations diverses tel que meuble en carton, petit cartonnage, de décoration maison, de livres et de rencontres lors de voyage ou d'exposition ou de démonstrations...
  • Contact

Profil

  • ginou
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...
  • mes passions, ma famille,mes petits enfants;5 , la broderie, qui me fait faire beaucoup de kilomètres, pour trouver des fournitures, ma maison (déco)mes amies (is) livres, jardin...

Recherche

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:00

comme certains le savent déjà , j'ai 5 petits enfants, mais 1 seule petite fille!!! qui heureusement pour moi, adore tous les trucs de fille!!! alors je commence à lui faire une petite-gardes robe pour sa poupée. Mais il faut aussi que je vous dise que l'autre mamie ne chôme pas non plus!!!

voici une jupe, gilet et sac qui rappel un peu les années 7O;

divers 2185

divers 2186

divers 2187

j'ai en chantier, une robe de chambre, un ensemble patalon en laine et en commande (lol) une robe du soir!!

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique tenue, elle va être contente ta petite fille. Bonne journée
Répondre
J
<br /> je les ai vu en vrai dimanche, ces petits vêtements sont très jolis !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout mimi!! Elle doit être bien heureuse ta petite Capucine!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bisousssssssss<br />
Répondre
A
<br /> les petites filles et les poupées c'est génial<br /> <br /> <br /> Comme toi une seule petite fille et 4 garçons<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> bravooooooo et bien tu as de quoi faire ! lol bisousssssss<br />
Répondre